L’union fait la force: Un front uni et international pour dénoncer la condition des cétacés captifs !

Bonjour Ami(e) des dauphins, Réseau-Cétacés est heureux de vous annoncer son partenariat avec la Dolphin Connection, le Ric O’Barry’s Dolphin Project, Free Dolphins Belgium  & Géraldine Pahaut dans une nouvelle campagne.

Campagnecaptivite JPEG2

Un front uni et international pour dénoncer la condition des cétacés captifs !

Comment ?

Tout simplement en apposant un visuel évocateur sur vos bagages cet été (et même après, cette action n’étant pas limitée dans le temps).

En effet, nombreux sont les aéroports, gares et stations de métro qui font de la publicité pour les delphinariums… En apposant ce visuel sur votre bagage, vous attirerez l’oeil des gens… Pensez aux personnes qui attendent leurs bagages à l’aéroport, elles ont toutes l’oeil rivé sur le tapis roulant et beaucoup d’entre elles se rendront dans une station balnéaire hébergeant un delphinarium !

Plus d’info ici → http://www.reseaucetaces.fr/archive/2013/06/27/7216.aspx

Pour nous aider  dans notre quête, je vous invite à signer la  pétition contre la captivité des cétacés (plus de 57000 signatures à ce jour). Pour rappel, acheter un ticket d’entre dans un delphinarium, encourage le massacre annuel des dauphins au Japon….

LOL

Cet article, publié dans Articles, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire