Livre d’or

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ami(e) des dauphins, cet espace vous est consacré.   

Vous pouvez ici poster vos témoignages, vos impressions ainsi que vos suggestions.                                                           

  Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes qui me permettront de revivre l’aventure que nous avons partagé.

Ces séjours m’ont permis de rencontrer de nombreuses personnes avec lesquelles j’ai vécu des moments très forts de partages, d’amitiés, de joies et d’émotions. 

Aussi,  je voudrais rendre hommages et saluer de ma nageoire les personnes à mobilités réduites, aquaphobes ou handicapées mentales qui ont pu m’accompagner durant ces années. Elles m’ont permis de vivre ces instants de façon sacrée et je m’en sens grandie.

Pour Lucille, Geoffroy, les associations « Les Papillons Blancs »; « A Corps et Accord »; « SAT de Dommartin/Rêve bleu » MERCI!

Lucile & dauphins_HPI 141212 copie

Publicités

35 commentaires pour Livre d’or

  1. Bernard dit :

    Coucou,
    Je suis venu faire un tour.
    Bravo, ton site est très réussi. Il fait rudement envie….
    A+

  2. Géraldine dit :

    Bonjour Géraldine,

    Tout d’abord une petite anecdote : Avant que tu nous envoies ton site refinalisé, juste avant je regardais une petite photo (collée sur mon frigo) d’un dauphin sautant avec qlq nuages dans le ciel. Puis de loin je m’étais fait la réflexion « tiens de loin on dirait un oeil déssiné et je n’avais jamais remarqué ça ! » et dans l’instant d’après, je recevais un mail de ta part avec le site que j’ai ouvert pour voir les voyages 2012 et j’étais sidérée justement lorsque j’ai vu que tu avais mis en photo tes yeux suivant les lignes des dauphins……est-ce de la télépathie ou un signe des dauphins ??? Bref, c’est peut être simplement l’imagination tordue des Géraldines 😉

    En tous cas, je n’oublierais jamais la croisière dauphin en Egypte de mai 2011 qui était pour moi l’aboutissement d’un rêve et lorsque que je regarde les photos, on voit que je n’avais jamais été aussi heureuse……..alors merci de tout coeur aux dauphins, à toi Géraldine pour cette passion commune, pour ta personnalité authentique et continues à nous faire réaliser nos rêves, à contibuer au partage d’un bonheur entre tous les « humains en plein éveil d’un nouveau monde »……
    Je n’attends plus qu’une chose, c’est de revenir au plus vite mais avant je dois rassembler qlq sous….. eh oui !!!

    Paix et Amour à tous
    Géraldine (une autre !)

  3. KEREBEL Catherine dit :

    Géraldine… je connaissais « l’homme qui parlait à l’oreille des chevaux »… Maintenant j’ai, parmi mes amis, une personne qui parle aux dauphins. Ton amour pour eux est si fort que l’on ne peut que les aimer. Tu m’as emmenée à leur découverte et je peux dire c’est une merveilleuse aventure que je n’oublierai jamais.
    Merci Géraldine,
    je t’embrasse

  4. Clémence dit :

    Coucou Géraldine,

    Ton site est super bien fait et çà fait remonter en moi plein de beaux souvenirs…
    Tu as su nous communiquer ton amour des dauphins, savoir les approcher, les comprendre, que du bonheur…
    A bientôt pour de nouvelles aventures aquatiques peut être…
    Clémence

  5. Amandine et Nicolas dit :

    On espère que beaucoup de monde aura l’idée de venir sur ce site admirer les photos et les articles. Bravo Géraldine !!! Nager en Mer Rouge avec ces dauphins fait vraiment partie de nos plus beaux souvenirs !
    T’es trop forte ! Merci vraiment pour tout, pour la considération que tu as pour eux, et la patience que tu as pour nous !
    A bientôt !

  6. Delphine dit :

    Coucou Géraldine,
    alors moi j’avais des rêves comme monter en haut du Machu Pichu et nager avec les dauphins… et c’est fait !! Le truc est que depuis, je continue de rêver que je nage avec les dauphins !
    C’est une expérience au-delà de ce que j’espérais humainement et delphinesquement et je compte bien revenir dès que possible.
    En attendant je me console avec les murs de mon bureau recouverts de tes photos qui m’empêchent parfois de travailler tant je pars faire des bulles dans ma tête.
    Merci pour ce voyage au coeur du lagon et à très bientôt …
    Delphine

  7. Bruno dit :

    Salut Gigi la plongeuse !!!
    Super ton site.
    Bien que je ne sois pas un plongeur très assidu en ce moment ( crise oblige ), je compte bien revivre cette merveilleuse croisière d’Avril 2008 sur l’Ocean Dream.
    Mon DVD « les dauphins de Sataya » rencontre un vif succès chaque fois que je le fais visionner.
    Nos amis aquatiques me manque et dès que je peux, promis juré j’arrive !
    Bon courage et tiens le cap !
    Bises

  8. Bianca Saury dit :

    Bonjour Géraldine
    Je garde un magnifique souvenir de ce que tu m’as partagé de ta connaissance et de ton amour des dauphins. Je m’en suis trouvée enrichie et nourrie. Quel émoi quand ils se sont rapprochés de nous, quand j’ai vu un petit jouer ou lorsque sous l’eau, je t’ai vue danser avec une dauphine… des images qui resteront gravées en moi pour toujours
    merci de qui tu es et de ce que tu transmets
    bianca

  9. Véronique Z dit :

    Nager parmi les dauphins fait partie du rêve de beaucoup de monde et j’ai eu l’occasion de le vivre en 2010 en Egypte avec une équipe d’accompagnateurs vraiment exceptionnels et tout particulièrement Géraldine…
    Quelle rencontre !!!
    Dès le départ, Géraldine nous a enseigné le comportement à tenir non seulement vis-à-vis des dauphins mais aussi des fonds sous-marins qu’il faut respecter et ne toucher ou caresser que des yeux…
    Approcher le peuple Dauphin ne se fait pas sans conscience et si souvent nous pensons que nous avons tous les droits parce que nous sommes « clients » d’un voyage, il faut savoir que justement dans ce type de voyage, les seuls rois dans leur royaume des mers, ce sont les dauphins.
    Ce sont eux qui choisissent de nous approcher et de nous faire partager des parcelles de leur temps.
    Merci très chère Géraldine de nous avoir appris cette approche avec autant d’amour et de respect et d’avoir toujours été disponible pour chaque personne du groupe… Tu as su repérer les forces et faiblesses de chacun d’entre nous pour nous accompagner au mieux vers cette magnifique rencontre delphique, pour nous faire vivre ces moments de communion où le temps semblait suspendre son vol lorsque nous nous retrouvions au milieu d’eux…
    Toujours en alerte et à l’écoute du groupe, j’ai même eu la chance de te voir « danser » avec un dauphin : moment magique….
    J’aurais plein de choses à dire et ce serait trop long sur ce livre mais la dernière, je tiens vraiment à l’inscrire en lettre d’OR…..
    Le dernier jour nous nous sommes levés tôt…. Je me tâtais pour savoir si j’allais me jeter à l’eau…
    Il était 7h30 lorsque au petit déjeuner tu es venue me voir me disant : il y a plein de dauphins, va vite te changer ça vaut le coup !!!
    Je n’ai alors pas hésitée une seconde et là, une fois à l’eau, un ballet de dauphins qui restaient près de nous et……………….. un cadeau exceptionnel, une dauphine est venue me présenter son delphineau… Je n’oublierai jamais ce regard plein de douceur et d’amour, cette confiance et cette relation de cœur à cœur …
    En cela, mille mercis Géraldine d’être qui tu es, pour ta générosité de cœur, ta fermeté à défendre les dauphins et ta conviction de croire au changement de comportement des « hommes » pour les respecter. Tu nous as fait partager ta passion pour la rencontre dans l’amour du peuple Dauphin !!!
    A titre personnel il y eu un avant et un après mais ça, c’est une autre histoire…
    J’en profite également du fond du cœur pour remercier le groupe qui nous accompagnait ainsi que Luc et Philippe, sans qui ce voyage n’aurait pas non plus été ce qu’il a été.
    Enfin, plein de soleil, douceur et énergie delphique à ceux qui liront ce message….

  10. Ariane Chatelet dit :

    félicitation Géraldine pour ce beau site qui nous fait revivre de belles plongées avec les dauphins, et pour la vidéo vraiment fantastique!
    Bravo pour l’association avec Sea Shepherd, j’ adhère à cette organisation, ils sont éfficaces et ont besoin d’aide et de soutien
    Bonne suite, et à bientot
    Ariane

  11. Sandra dit :

    J’ai été ravie de rencontrer une personne aussi passionnée, qui transmet des valeurs, telles que le respect et l’humilité. ça fait du bien au coeur !!!!!!
    Merci pour l’encadrement de la croisière d’avril 2012.
    Au plaisir de te recroiser dans tes futurs projets. Bonne continuation !!!!!!!!!!
    Sandra

  12. Glouglou Gégé !

    J’adore ton site et le film avec ce dauphin qui danse avec les plongeurs !
    Il a un de ces regards !!! Une source d’inspiration !
    J’ai apprécié de t’avoir rencontrée, j’admire ton engagement !
    Je vais pouvoir me régénérer en retournant voir ton site
    Bisous tout pleins

    Dominique

  13. Anne dit :

    coucou Géraldine.
    j’ai passé un moment hors du temp, dans ce magnifique lagon.
    merci, pour ta passion, qui ma énormément touchée et fait prendre consience de cet univers si beau et si fragile, qu’il faut absolument protèger.
    gros bisous
    Anne

  14. Chère Géraldine,
    je te suis trés reconnaissant de cette découverte en plongée dans l’univers des dauphins.
    Passionnée et passionnante tu nous guides avec patience, douceur (mais fermeté), et respect.
    Respect de ces beaux animaux sauvages, de la nature et de leur monde, qui est aussi le nôtre,
    et même des autres plongeurs qui n’ont pas encore cette pratique.
    Merci de cette volonté de partage, et de ton professionnalisme.
    Nul doute que ton action contribue à apaiser les esprits des humains qui vivent cette expérience,
    avec l’aide, peut-être de ceux des dauphins ?
    Que ceux qui en doutent partent vivre ce voyage !
    Bonne réussite à tes projets,
    Nicolas

  15. Anne-Marie PAGAT dit :

    Géraldine,
    Tout d’abord ton site est très beau, on commence déjà à rêver aux dauphins rien qu’en le parcourant….
    Il retranscrit bien la magie de la rencontre avec les dauphins, que j’ai pu découvrir il y a maintenant un an à peu près. Quel expérience extraordinaire que cette semaine dans le paisible lagon, avec ces dauphins. Des instants magiques, hors du temps, impossibles à décrire tellement c’est fort. Et puis tout cela se fait dans le respect total des dauphins, ce sont eux qui décident de venir partager ces instants avec nous, et quand ils veulent « jouer » avec nous, waouhou.
    Moi je crois que j’ai attrapé le virus, puisque je récidive en septembre prochain. Je trépigne déjà à l’idée de revoir les dauphins, en plus il y aura les bébés de l’année !
    Pour finir, un grand merci Géraldine de m’avoir permis de vivre cette magnifique expérience, et je suis partante à 2000% pour récidiver encore et encore!
    Anne-Marie

  16. Bruno LAVISSE dit :

    Salut à toutes et tous !
    Bon et bien maintenant je suis N2 (depuis 2008), quelques très beaux voyages autour de notre belle Planète (dont certains(nes) se foutent éperdument .. mais ceci est une autre histoire…), d’excellentes rencontres humaines et cétacées, un fantastique ressenti émotionnel face aux joies que l’on éprouve en plongée (mais là je n’étonne aucun(e) lecteur(trice …). Bref, on continue jusqu’à plus soif ! Et ma première plongée (the very first one) fut avec Géraldine à l’occasion d’une croisière à la rencontre des Dauphins de Sataya ! Depuis, nous en sommes (Virginie my wife et moi ;-)) à notre 4 ème (de croisière). Plein d’émerveillement à chaque fois et avec l' »habitude », une occasion unique d’observer, d’interagir et de comprendre ces créatures si intelligentes qu’elles nous tolèrent chez elles, alors que nous ne sommes … qu’humains.
    Merci pour tout ceci Gégé !
    A bientôt Inch’Allah ! Bises !

  17. Merci Geraldine
    Grace à toi mon rêve d’enfant est devenu une réalité.
    Ces instants merveilleux je te les dois, à ta patience, à ton respect, à ton amour des dauphins et des hommes. Même si ces derniers ont pleins de défaut.
    Merci pour ces emotions et ces images que je garde dans mon coeur.
    S’il te plait devient la gardienne de Sataya.
    Un gros HUG à toi

    Muriel

  18. vasseur dit :

    coucou géraldine
    nous avons passez un trés bon séjour avec toi et ton équipage,et des trés bon momments de rève avec nos amis les dauphins.beaucoup d’émotions quand tu ma persuadées d’aller à leurs rencontre vu ma petite phobie du à la profondeur,un gros merçi du fond du coeur de m’avoir aidée à réalisée mon rève dont j’ai encore beaucoup d’image gravée dans ma tete.
    semaine inoubliable qui restera dans nos coeurs et nos pensées.
    catherine,fabrice

  19. maillard mary isabelle dit :

    Hello Géraldine,
    je ne pensais pas que ce troisième séjour serait aussi magique que les autres!
    Et pourtant la magie du lieu et les dauphins a encore opéré .
    Mais cette alchimie ne peut exister sans un ambassadeur ou plutôt une ambassadrice qui sache transmettre sa passion des cétacés et de la mer avec amour et simplicité.
    Et cette ambassadrice c’est toi belle Géraldine.Alors merci de servir cette noble cause qui nous concerne tous.

    Mary Isabelle

  20. Aude dit :

    Un petit mot pour remercier Géraldine du séjour passé avec elle en Mer Rouge à la rencontre des dauphins. Son approche respectueuse de ces animaux nous initie à une approche raisonnée même si notre enthousiasme et notre excitaion nous pousserait à foncer bêtement quand c’est tout le contraire qu’il faut faire ! Oui Géraldine c’est en les approchant comme tu nous l’as montré que nous repartons sereins, heureux et amis de ces dauphins, fiers de les avoir cotoyés dans le respect de leur nature. Ca fait du bien de se sentir « touristes citoyens » et pas consommateurs d’un jour. Au cours de ce séjour, j’ai beaucoup aimé également les plongées variées en palmes masque tuba aussi bien dans le lagon de Sataya que dans les escales à l’aller et au retour. Une croisière bien équilibrée avec un groupe sympa et des membres d’équipage sur le bateau extra, souriants et toujours disponibles. Tout était bien pendant cette semaine de rêve et j’espère bien revenir l’an prochain.
    Aude

  21. Caroline Féraud dit :

    Presque un an déjà avec les dauphins !
    Difficile de déterminer leur impact précis car bien des démarches influencent simultanément mon cheminement vers moi-même. Car pour moi, il s’agit avant tout de cela dans une authentique rencontre avec les dauphins. En tous cas, ils m’ont emmenée vers d’autres profondeurs de mon âme. Je dirais qu’ils ont très certainement permis de réensemencer en moi le germe de la joie et du JEU… et m’aider à exprimer mon JE ! Car ce séjour aura été l’occasion d’exprimer une singularité hors convention, au sein d’un groupe accueillant qui a permis cela aussi. Je peux vous dire qu’aujourd’hui ils m’accompagnent encore.
    Et puis j’aimerais pour changer, parler surtout de Géraldine. Car même si l’objet du voyage, ce sont les dauphins, l’accompagnant a une importance beaucoup plus grande que l’on peut supposer. Certes, il est important que les dauphins, il les aime, qu’il détienne un savoir les concernant, qu’il connaisse leur mode de vie, qu’il ait à coeur de respecter leur tranquillité, qu’il veille à votre sécurité, et même qu’il soit sensible à une dimension spirituelle. Et on pourrait dire que là on a tout dit, et qu’on a affaire à un très bon animateur.
    Eh bien, Géraldine est plus que cela. Imaginez un voyage découverte des aborigènes d’Australie, ou de la culture indienne, avec un très bon guide qui a toutes ces qualités… mais qui n’est pas de leur culture. Alors il manque quelque chose d’essentiel. Géraldine, elle, a cette particularité d’être véritablement des leurs. Elle est à la fois humaine et – si on peut dire – dauphine. Elle vit dauphin, elle respire dauphin. Comme on dit, elle les a dans la peau. Les dauphins ne sont pas à l’extérieur d’elle mais à l’intérieur, et ça, ça fait toute la différence.
    D’ailleurs, il suffit de regarder sa grande silhouette élancée et vous comprendrez…
    Mais surtout, chuuut, ne lui dites pas trop fort qu’elle est exceptionnelle… elle ne vous croira pas 😉
    Avec une infinie tendresse,
    Caroline

  22. sacra franck dit :

    coucou geraldine !
    ce magnifique voyage avec nos amis dauphins est toujours present en nous !!
    en attendant que notre petite fille (16 mois) grandisse pour revivre en famille cette merveilleuse
    aventure

    on t embrasse tres fort sacra franck

  23. Maïté RHEIN dit :

    Un grand merci Géraldine pour ce merveilleux voyage avec les dauphins.
    Le Bleu et la Beauté de ce lagon de Sataya reste gravé dans mes yeux et mon cœur. Nous avons passé des moments intenses et inoubliables avec les dauphins, grâce à toi et à Ahmed. Les dauphins nous habitent et nous accompagnent….. c’est magique ….
    Tout est parfait sur cette croisière: l’équipage est sympathique, souriant, serviable, et nous avons été très gâtés par le chef cuisinier et son assistant qui nous ont concocté de très bons repas.
    Vous restez tous dans mes pensées, mon cœur et mes rêves.
    Je n’ai qu’une envie RECOMMENCER et vous retrouver … et je suis certaine que tous mes ami(e)s qui ont partagé ces moments extraordinaires seront partants pour une nouvelle épopée, car dorénavant nous sommes inséparables, liés par un amour inconditionnel et les liens créés entre nous tous par les dauphins …(un merci tout particulier à Dorothée sans qui rien ne serait arrivé).
    Maïté.

  24. Ma Nanda Aweh dit :

    Namasté Chère Géraldine,

    Ce voyage fut une partie de Joie et d’échanges dans le même Amour que Nous portons à nos Amis les Dauphins.

    Je garde un souvenir imprenable de ce que Nous avons vécu ensemble, de ce que J’ai ressenti de ce lieu Divin, de ta grande générosité envers ce Peuple qui est notre correspondance, sans parfois en comprendre la subtilité.

    J’honore Hamed pour sa présence sereine, calme, sa patience et sa gentillesse, ainsi que tout ces chers Êtres : l’Equipage, avec qui Nous avons échangé de Coeur à Coeur.

    Tu as à coeur que ce Lagon reste le lieu privilégié de nos Amis les Dauphins, et en cela Nous T’accompagnons dans La Lumière afin qu’un jour ce lieu soit réellement un lieu d’échanges et de respect entre nos 2 Peuples.

    Avec tout mon Amour,

    Ma

  25. Féollah dit :

    Le Privilège de La Rencontre

    En forme de queue de baleine ou simplement en forme de cœur, Sataya est un Berceau d’une pureté incomparable aux couleurs incroyables. Une Oasis de Paix, d’Echange, de Partage et de Joie…ou chacun peut percevoir/ressentir et y retrouver ce qui lui correspond le mieux.

    C’est un lieu où la magie règne, dans cette mer rouge qui n’a de rouge que son nom, tant la palette de bleus subtils s’offre à nos regards émerveillés par tant de Richesse et de Beauté. C’est aussi un lieu où, la guérison de bien des choses, opère.

    La grande barrière de corail protégeant ce lieu magique de toute agression sonore amène nos Amis les dauphins à y séjourner et à y venir jouer comme dans une grande cour de ré création…. C’est aussi une pouponnière favorable à la naissance de leurs petits.

    Ils aiment énormément le contact avec les humains et sont heureux de partager de grands moments dans le respect de chacun.

    Mais avant toute chose, pour Nous, pour celui ou celle qui se permet de l’entendre ou de le ressentir, c’est un lieu de Rencontre avec Soi dans sa propre Respiration. C’est un lieu où on peut se laisser aller à être soi-même dans la simplicité de l’instant. Et les dauphins Nous invitent à cela. C’est de cette manière qu’ils viennent à Nous.

    Ils Nous montrent et vibrent la fluidité du mouvement dans un accord parfait dans l’inspire comme dans l’expire. « Une unité dans un même souffle, dans un même cœur ». Ils aiment à Nous insuffler cet Art de Vivre.

    Oui ! Pour Moi, la rencontre avec les Dauphins c’est en réalité cela. Ces Êtres merveilleux Nous aident à Nous re-souvenir qu’en chacun de Nous « La Joie Est » de toute éternité. Mais c’est à Nous d’y croire, c’est à Nous de la retrouver, c’est à Nous d’apprendre à Nous Aimer.

    Merci à La Merveilleuse Géraldine, « l’Amoureuse des dauphins », d’avoir su organiser d’une si belle façon cette croisière, et de Nous avoir tenus informés de la nouvelle naissance.

    Un Grand Merci à Ahmed pour sa disponibilité, sa sagesse, son écoute et toute sa douceur… Il n’a pas idée de l’aide qu’il a pu m’apporter.

    Merci à tout L’Equipage. Que de bons moments partagés, que de rencontres inoubliables. Wahouh!

    Mon cœur Vous salue « Tous » et Je confie une Douce Pensée à mon ami le Vent pour qu’il la porte jusqu’à Vous dans l’Instant.

    Féollah

  26. Catherine Baujard dit :

    J’ai passé une semaine de rêve en compagnie d’une équipe formidable, les mots sont difficiles a trouver face au plaisir partagé durant cette semaine, nous avons rencontré les Dauphins à plusieurs reprises et c’était à chaque fois magique , mais également des tortues et bien d’autres poissons qui vous font oublier votre quotidien ! Avec Géraldine Pahaut notre guide nous avons partagé ensemble des moments que je n’oublierais jamais, son professionnalisme, sa gentillesse, son écoute, font que cette personne est exceptionnelle ! elle s’ ‘était entourée aussi d’une super équipe égyptienne ,j’ai 47 ans et ai la chance d’avoir 1 peu déjà voyagé auparavant mais j’avoue que ce voyage restera le must du must ! ma fille de 21 ans était également de ce voyage elle a été aussi conquise par cette croisière ! un grand MERCI à Géraldine de nous avoir fait connaître ce monde de la Mer Rouge ! Catherine BAUJARD

    Bon courage et meilleur santé aux tiens.
    Grosses bises
    catherine « 

  27. BOEUF dit :

    Chère Géraldine, je te souhaite une excellente année 2014 et je te tiens à te remercier pour l’extraordinaire croisière de juillet. Nous avons partagé la vie de cette troupe de dauphins à Sataya dans les meilleurs conditions…Rendre accessible cette rencontre était un exploit et ce souvenir restera unique…
    j’encourage vivement les indécis à s’inscrire à ta prochain croisière !!!
    j’en profite pour faire d’amicales bises à mes compagnons de croisière…

    A bientôt !
    Daniel

  28. catherine GR dit :

    j’en avais rêvé ….et la réalité s’est révélée mieux que dans mes rêves ! Merci Géraldine pour nous avoir fait partager ta passion des dauphins. Ton approche respectueuse nous a fait vivre des moments magiques. Cette croisière apnée-dauphins, qui a été une première, a été un pur bonheur, tant par les rencontres à bord que dans l’eau. Le mélange parfois improvisé Pranayama, apnée, nages avec les dauphins était pour moi parfait. Fred et toi avez pleinement contribué à ce que nous repartions avec des souvenirs inoubliables. Mille mercis à vous deux et à une prochaine.
    bizzzzzzzz

  29. Eric dit :

    Très chère Géraldine,
    Comme il est agréable de recevoir de temps à autre de tes nouvelles depuis la formidable découverte que tu nous avais organisée. Ta grande connaissance de l’univers des cétacés associée à ton humanisme, et ton professionnalisme, ont fait que notre groupe fut submergé par cet espace intemporel de grande communion avec nos amis les dauphins dans le splendide lagon de Sataya en mer Rouge.
    Tu es la messagère de nos amis les dauphins, et ta mission sur Terre dépasse celle d’une simple organisatrice de croisières découvertes … nous te l’avons expliqué !…
    A bientôt
    Eric

  30. Alonso dit :

    Chère Géraldine,
    Les mots manquent pour dire à quel point cette croisière (26/4 au 3/5 2014) a été riche en émotions. Merci de partager avec nous ton amour pour les dauphins et le monde marin. Tu as choisi de nous montrer leur univers afin que nous apprenions à mieux le respecter et le protéger. C’est un travail long et difficile ! Je loue ton courage pour cela. Merci encore de nous avoir permis d’approcher ces créatures merveilleuses…
    A très vite pour une prochaine croisière !
    MarieJo

  31. Perez Ann dit :

    Chère Géraldine
    Me voici au retour de la croisière du 26 avril au 3 mai, déjà presque un mois et une joie au fond de moi qui ne me quitte pas, la joie d’avoir vécu une rencontre magique avec les dauphins, l’émerveillement de sentir cet espace bleu d’absolue liberté qui s’est ouvert en moi.
    Ils ont fait de toi Géraldine leur messagère et leur protectrice, quel excellent choix!
    Et les belles rencontres n’étaient pas seulement sous l’eau, aussi sur le bateau, parmi les gens qui fréquentent tes croisières, on retrouve des frères et soeurs de coeur. Quelle joie là encore!
    Merci!
    Bises
    Ann

  32. ROHMER Pia dit :

    Un rêve de 35 ans s’est réalisé…!
    Un grand MERCI à toi, Géraldine, d’avoir partagé avec nous ton savoir, ta grande passion pour ta grande famille, les Dauphins…
    Merci de nous avoir permis de les rencontrer pleinement heureux et libres dans leur milieu naturel sans aucune contrainte…
    De ces rencontres magiques, une autre dimension s’est offerte à moi avec à la clé la guérison intérieure ! Merci à ces êtres pleins de sagesse qui vivent en totale harmonie ainsi qu’à tous les petits habitants qui peuplent le monde marin. Sous l’eau, l’espace temps est suspendu comme par magie…
    Et j’en profite pour faire un clin d’œil aux co-équipiers et aux membres de l’équipage très sympa (semaine avec Marie Jo et Ann, du 26/04 au 03/05) ! Bizzz Pia

  33. Vial dit :

    Bonjour Géraldine,

    Je rentre de cette belle croisière en mer rouge (mi juillet 2014) où tu nous a servi de guide éclairé par ton amour des dauphins. Respect, calme douceur de ces rencontres, croisement d un regard d une dauphine et de son petit, pirouettes des jeunes dauphins qui vous invitent au jeu, sagesse des adultes qui vous attendent et vous laissent approcher, je suis encore portée par ces moments d émotions fortes et douces durant ces balades marines. Je voulais te remercier simplement, j ai réalisé mon rêve d enfant en nageant avec ces dauphins magnifiques. Cette croisière a répondu à toutes mes attentes et je serais bien restée quelques jours de plus. Je reste connectée avec eux, avec toi en attendant de tes nouvelles pour partir vers de nouvelles rencontres. Je t embrasse. Sylvie

  34. Maud ANKAOUA dit :

    Géraldine,
    J’ouvre les yeux et ne définis plus la limite entre le rêve et la réalité. Des rencontres exceptionnelles entre les cétacés, les êtres humains, les amis, les jeunes, les moins jeunes, la mer, les astres… et la femme passionnée que tu es… une alchimie qui m’a menée un peu plus près de moi chaque jour, un peu plus forte pour l’avenir, riche de ces souvenirs. Un grand merci pour cette expérience inoubliable, je garde en moi une énergie nouvelle constituée de chacun d’entre vous, et de ces moments passés ensemble.
    Et puisque je ne crois pas au hasard…. Je te dis: A très bientôt.
    Je t’embrasse. Maud

  35. POLLION Eric dit :

    Bonjour à tous ceux qui ont eu le privilège, non, plutôt la Grâce de partager une croisière à la découverte de nos amis les dauphins en compagnie de Géraldine.
    J’ai un plaisir renouvelé à chaque fois que je lis un nouveau témoignage déposé sur le site de Géraldine.
    Ce fut au cours de la 1 ère croisière de 2013 que mon groupe pu communier avec nos amis et frères les dauphins grâce à Géraldine, Hamed et le sympathique équipage.
    Durant ces moments de partage nos yeux et aussi nos âmes ont vibré intensément. Nul doute de Géraldine est leur Ambassadrice sur notre planète. Écoutons par la voie du Coeur ce que les cétacés ont à nous révéler sur notre nature humaine, et la façon dont nous pouvons élever le niveau de conscience de l’Humanité, en commençant par le nôtre, pour mieux appréhender les changements de paradigmes que nous constatons en ce moment.

    Mille mercis très chère Géraldine pour cet important Ministère, et prend bien soins de toi.

    Eric

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s